Masseur kiné

Le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix, établissement de 968 lits 237 places avec des activités de MCO, psychiatrie, SSR, USLD et EHPAD recherche un Masseur kinésithérapeute (H/F). Contrats de 3 mois renouvelables et perspectives d'intégration de la fonction publique Hospitalière.

Le Centre hospitalier se situe à 3h20 en train de la capitale, 40 min de Brest et 10km des plages bretonnes. La région du pays de Morlaix offre un cadre de vie incomparable grâce à ses activités et sa richesse culturelle bretonne.

Missions

Evaluer les capacités motrices, sensitives, sensorielles et cognitives d'une personne et mesurer son niveau de performance et d'autonomie. Déterminer la nature et évaluer l'étendue des déficiences anatomiques et fonctionnelles, analyser leurs interactions, poser un diagnostic kinésithérapique et formuler des objectifs de soins, réaliser des soins relatifs à son domaine de compétences.

Conditions de recrutement

Diplôme d'état de masseur kinésithérapeute.

Documents à transmettre

Cette candidature doit comprendre :

 

Dans la mesure du possible, il est également intéressant de transmettre les évaluations obtenues au cours de stage ou d’emploi, ainsi que les éventuelles fiches de notation.

La candidature devra être adressée à l'attention de Mme la Directrice adjoint chargée des Ressources Humaines.

Par mail : recrutement@ch-morlaix.fr

Ou à l'adresse postale suivante:

Centre hospitalier des Pays de Morlaix

15, rue Kersaint Gilly

B.P. 97237 29672 MORLAIX cedex

 

Date limite de réponse
30/01/2019