PSYCHIATRES

LE CENTRE HOSPITALIER DES PAYS DE MORLAIX 
établissement de 968 lits et 237 places avec des activités MCO-Psychiatrie-SSR-USLD-EPHAD recherche afin de compléter l’équipe médicale de son Pôle de Psychiatrie/Addictologie :

DEUX PRATICIENS HOSPITALIERS (H/F) OU
PRATICIENS CONTRACTUELS
TEMPS PLEIN EN PSYCHIATRIE ADULTE
AVEC STATUT DE CLINICIEN HOSPITALIER

Le pôle de Psychiatrie/Addictologie (274 lits+ 50 lits USLD, 187 places) comprend 3 secteurs de psychiatrie adulte, un intersecteur de pédopsychiatrie, un intersecteur d’addictologie, une fédération intersectorielle de 50 lits de géronto-psychiatrie, ainsi que 5 services spécialisés à recrutement intersectoriel : Gérontopsychiatrie, Hospitalo-requérants, UPEC/Liaison, Centre de réhabilitation et de réinsertion pour patients souffrant de schizophrénie, unité pour patients autistes adultes et souffrant de déficiences psychomotrices sévères. (18 psychiatres, 5 médecins généralistes dont un gériatre et un addictologue).

Chaque secteur de psychiatrie adulte est doté de 2 services d’admission, d’un service intersectoriel, de structures extrahospitalières développées (HJ, CMP, CATTP) et d’une équipe mobile d’accompagnement à domicile.

Région très accueillante, qualité de vie incomparable (bord de mer, vie culturelle, associative, artistique développée, à moins de 4 h de Paris en TGV, 2 h de Rennes, 30 mn de Brest).

Vous pouvez faire parvenir vos candidatures à la Direction des Affaires Médicales :

Centre Hospitalier des Pays de Morlaix
15, rue de Kersaint Gilly
29672 MORLAIX
Tél : 02.98.62.69.11
Courriel : alabriere@ch-morlaix.fr

 

Date limite de réponse
31/08/2018