PNEUMOLOGUE

établissement de 936 lits et 240 places avec des activités MCO-Psychiatrie-SSR-USLD-EPHAD recherche afin de compléter l’équipe médicale :

UN PNEUMOLOGUE
Praticien Hospitalier Temps plein
Ou Praticien Hospitalier contractuel
(ce poste est également ouvert au médecin généraliste)

Le service est composé de 36 lits, 30 lits d’hospitalisation et 6 lits d’hôpital de semaine et hôpital de jour, dont des lits dédiés aux soins palliatifs. Equipe de 4 praticiens hospitaliers pneumologues plus un PH de médecine générale.
L’activité du service : 2300 hospitalisations, 4000 consultations par an, de pneumologie générale et cancérologique avec une importante activité de sommeil (3 postes fixes, 6 portables).

Région très accueillante, qualité de vie incomparable (bord de mer, vie culturelle, associative, artistique développée, à moins de 4 h de Paris en TGV, 2 h de Rennes, 30 minutes de Brest).

Vous pouvez faire parvenir vos candidatures à la Direction des Affaires Médicales :

15, rue de Kersaint Gilly
Tél : 02.98.62.69.11