MÉDECIN GÉNÉRALISTE EHPAD-USLD

établissement de 968 lits et 237 places avec des activités MCO-Psychiatrie-SSR-USLD-EHPAD recherche afin de compléter son équipe médicale :

Un médecin généraliste à temps plein
Praticien hospitalier ou Praticien contractuel

Pour renforcer son pôle SSR / Personne Âgée et accomplir les nouveaux projets de sa filière gériatrique. Ce poste, à pourvoir immédiatement, concernera deux sites : l’EHPAD Argoat(Plougonven) et l’EHPAD de Plougourvest.

Notre filière gériatrique est déjà dynamique et complète : court séjour, unité opératoire ortho gériatrique (UPOOG), consultation mémoire, consultation d’oncogériatrie, unité mobile de gériatrie, SSR, UCC, EHPAD, USLD.

Par ailleurs, notre Centre Hospitalier comprend un grand nombre de spécialités (gastro-entérologie, médecine interne, médecine gériatrique, chirurgie viscérale et orthopédique, urgences, réanimation), d’un plateau technique performant, tout en restant proche du Centre Hospitalier Universitaire de Brest.

Accès à la ville de Morlaix :

• moins de quatre heures en TGV depuis Paris
  • trente minutes de Brest en 4 voies
  • aéroport Brest : liaison régulière Brest-Paris en 1 heure
  • deux heures de Rennes

Vous pouvez faire parvenir vos candidatures par courrier ou e-mail à l’adresse suivante :

Docteur Isabelle DUDERMEL
15 Rue de Kersaint Gilly