HÉPATO-GASTRO-ENTEROLOGUE

établissement de 936 lits et 240 places avec des activités MCO-Psychiatrie-SSR-USLD-EHPAD recherche afin de compléter son équipe médicale :

Un praticien hospitalier  ou praticien contractuel
ou praticien attaché
temps plein en hépato-gastro-entérologie

Le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix dispose d’un plateau technique complet, avec un service de réanimation polyvalente, un service de cardiologie doté d’une Unité de Soins intensifs, un bloc opératoire de 7 salles permettant une offre de soins complète en chirurgie (chirurgie orthopédique, viscérale, urologie, ORL, HGE, Stomatologie), une maternité (600 accouchements par an).

Aptitude à la validation des chimiothérapies hautement souhaitable.

Ce poste, à fort potentiel qualitatif et quantitatif est à pourvoir immédiatement.

Région très accueillante, qualité de vie incomparable (bord de mer, vies culturelle, associative, artistique développées, à moins de 3 h de Paris en TGV, 2 h de Rennes, 30 mn de Brest et de son aéroport).

Vous pouvez faire parvenir vos candidatures à :

Service d'hépato-gastro-entérologie,
Docteur Marc FEREC