MÉDECIN GÉRIATRE - MÉDECINE GÉRIATRIQUE

établissement de 918 lits et 240 places avec des activités MCO-Psychiatrie-SSR-USLD-EHPAD recherche afin de compléter son équipe médicale :

Recherche deux médecins gériatres à temps plein
Praticien hospitalier ou Praticien contractuel, assistant
Pour la Résidence Argoat à Plougonven (40 lits) et pour le SSR Polyvalent (25 lits)

Participation aux projets de la filière gériatrique.

Notre filière gériatrique est déjà dynamique et complète : court séjour, consultation mémoire, consultation d’oncogériatrie, unité mobile de gériatrie, SSR, EHPAD, USLD, UCC.

Par ailleurs, notre Centre Hospitalier comprend un grand nombre de spécialités (cardiologie, gastro-entérologie, médecine interne, médecine gériatrique, chirurgie viscérale et orthopédique, urgences, réanimation), d’un plateau technique performant, tout en restant proche du Centre Hospitalier Universitaire de Brest.

Accès à la ville de Morlaix :

•          moins de quatre heures en TGV depuis Paris
•          trente minutes de Brest et son aéroport (liaison régulière Brest-Paris en 1 heure)
•          deux heures de Rennes

Vous pouvez faire parvenir vos candidatures par courrier ou e-mail à l’adresse suivante :

Docteur Natacha LE ROUSSEAU DUVAL
15 Rue de Kersaint Gilly