PÉDIATRE

établissement de 936 lits et 240 places avec des activités MCO-Psychiatrie-SSR-USLD-EPHAD recherche afin de compléter l’équipe médicale :

UN PÉDIATRE
Praticien Hospitalier Temps plein
Ou Praticien Hospitalier contractuel

Le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix dispose d’un plateau technique complet, avec un service de réanimation polyvalente, un service de cardiologie doté d’une Unité de Soins intensifs, un bloc opératoire de 7 salles permettant une offre de soins complète en chirurgie (chirurgie orthopédique, viscérale, urologie, ORL, HGE, Stomatologie), une maternité (600 accouchements par an).

Le service de pédiatrie comporte 18 lits, de la néonatalogie à la pédiatrie grands enfants, 2 lits SI néonatalogie.  Astreintes opérationnelles.

Ce poste, à fort potentiel qualitatif et quantitatif est à pourvoir immédiatement.

Région très accueillante, qualité de vie incomparable (bord de mer, vie culturelle, associative, artistique développée, à moins de 4 h de Paris en TGV, 2 h de Rennes, 30 minutes de Brest).

Vous pouvez faire parvenir vos candidatures à la Direction des Affaires Médicales :

15, rue de Kersaint Gilly
Tél : 02.98.62.69.11