Orthophoniste

Le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix, établissement de 968 lits 237 places avec des activités de MCO, psychiatrie, SSR, USLD et EHPAD recherche un orthophoniste (H/F), pour son secteur de pédopsychiatrie. Poste à 100% à compter du 1er décembre 2018.

Missions

Réaliser des actions de rééducation, d’éducation, d’adaptation, de réadaptation et d’apprentissage.Elles s’adressent à des personnes atteintes de troubles de la voix, de l’articulation, de la parole, du langage oral et/ou écrit dans leur expression, des troubles associés à la compréhension du langage écrit et oral.
Ces actions s’adressent également à toute personne atteinte de troubles du calcul et du raisonnement logico-mathématique ainsi qu’à celle qui souffre de troubles des fonctions supérieurs.

Conditions de recrutement

• Certificat de capacité d'orthophoniste
  • Titulaire de la fonction publique ou contractuel

Documents à transmettre

Cette candidature doit comprendre :

Dans la mesure du possible, il est également intéressant de transmettre les évaluations obtenues au cours de stage ou d’emploi, ainsi que les éventuelles fiches de notation.

La candidature devra être adressée à l'attention de Mme la Directrice adjoint chargée des Ressources Humaines.

Par mail : recrutement@ch-morlaix.fr

Ou à l'adresse postale suivante

Centre hospitalier des Pays de Morlaix

15, rue Kersaint Gilly