Adjoint des cadres - DALT

Le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix, établissement de 968 lits 237 places avec des activités de MCO, psychiatrie, SSR, USLD et EHPAD recherche un Adjoint des cadres hospitaliers à la Direction des Approvisionnements, de la Logistique et des Travaux. Poste à 100% de catégorie B, à pourvoir rapidement.

Missions

Mise en œuvre de la politique d'approvisionnement dans les domaines suivants : travaux (investissement et exploitation), équipements médicaux et non médicaux, énergie et fluides, fournitures d'atelier et garage. Référent du plan d'investissement de l'établissement.

Activités :

1. Mise en œuvre de la politique approvisionnement (pour les domaines prédéfinis)

*contrôle et suivi de la qualité des prestations dans son domaine d'activité

*Suivi des demandes d'approvisionnement dans son secteur d'activité

*Recensement et évaluation des besoins en lien avec les prescripteurs

*Préparation des consultations hors GHT (recensement des besoins , participation à l'élaboration du cahier des charges techniques, rédaction des pièces administratives du dossier de consultation des entreprises, participation à l'analyse des offres, organisation et suivi des tests, rédaction du rapport d'analyse des offres, attribution et notification du marché)

*Veille technologique (réglementaire) sur le domaine d'achat (prospection fournisseur, produits sur le marché)

*Validation des bons de commande,

*Suivi budgétaire

*Calcul des gains sur achat hors GHT dans le domaine d'activités

*Suivi de l'exécution des marchés (litiges avec les fournisseurs, gestion des approvisionnements, …)

*Participation aux groupements de commandes régionaux

2- Fichier fournisseur

Suivi de la base fournisseur en lien avec les 3 ACH en poste en l'absence de la secrétaire

3. Référent et coordonnateur du plan d'investissement de l'établissement

Recensement des besoins annuels

Elaboration du programme d'investissement sous couvert du directeur de la DALT

4- Management

*Encadrement de gestionnaires.

Documents à transmettre

Cette candidature doit comprendre :

Dans la mesure du possible, il est également intéressant de transmettre les évaluations obtenues au cours de stage ou d’emploi, ainsi que les éventuelles fiches de notation.

La candidature devra être adressée à l'attention de Mme la Directrice adjoint chargée des Ressources Humaines.

Par mail : recrutement@ch-morlaix.fr

Ou à l'adresse postale suivante

Centre hospitalier des Pays de Morlaix

15, rue Kersaint Gilly