Cadre coordonnateur du pôle Médecines-Urgences-Réanimation

Le centre hospitalier des pays de Morlaix, établissement de 968 lits 237 places avec des activités de MCO, psychiatrie, SSR, USLD et EHPAD recherche un cadre supérieur de santé coordonnateur du Pôle Médecines-urgences-réanimation. Poste à 100%.

Le poste est ouvert aux cadres supérieurs de santé et aux cadres de santé ayant un projet d'évolution.

Le profil de poste peut être obtenu sur demande à l'adresse recrutement@ch-morlaix.fr
Des renseignements peuvent être obtenus auprès de M. LAURENT, directeur des soins, coordonnateur des soins via son secrétariat (0298626009).

Le Centre hospitalier se situe à 3h20 en train de la capitale, 40 min de Brest et 10 km des plages bretonnes.

Documents à transmettre

Cette candidature doit comprendre :

Dans la mesure du possible, il est également intéressant de transmettre les évaluations obtenues au cours de stage ou d’emploi, ainsi que les éventuelles fiches de notation.

La candidature devra être adressée à l'attention de Mme la Directrice adjointe chargée des Ressources Humaines.

Par mail : recrutement@ch-morlaix.fr

Ou à l'adresse postale suivante

Centre hospitalier des Pays de Morlaix

15, rue Kersaint Gilly