Technicien Laboratoire

Le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix, établissement de 968 lits 237 places avec des activités de MCO, psychiatrie, SSR, USLD et EHPAD recherche un technicien de laboratoire (H/F) pour une durée de 3 mois (renouvelable).

Le Centre hospitalier se situe à 3h20 en train de la capitale, 40 min de Brest et 10km des plages bretonnes. La région du pays de Morlaix offre un cadre de vie incomparable grâce à ses activités et sa richesse culturelle bretonne.

Missions

Mettre en œuvre les technologies nécessaires à l'obtention des résultats des examens de biologie médicale et d'anatomie et cytologie pathologiques à visée de prévention, de dépistage, de diagnostic et de suivi thérapeutique.

Conditions de recrutement

L'un des diplômes suivant est exigé :

  • Diplôme d'Etat de laborantin d'analyses médicales ou de technicien en analyses biomédicales.
  • DUT, spécialité biologie appliquée ou génie biologique, option analyses biologiques et biochimiques
  • BTS analyses biologiques
  • BTS biochimiste ou Bioanalyses et contrôles
  • BTS biotechnologie
  • BTS agricole, option laboratoire d'analyses biologiques ou option analyses agricoles, biologiques et biotechnologiques.
  • Le diplôme de premier cycle technique biochimie-biologie ou le titre professionnel de technicien supérieur des sciences et techniques industrielles - parcours biochimie-biologie, délivrés par le Conservatoire national des arts et métiers.

Documents à transmettre

Cette candidature doit comprendre :

 

Dans la mesure du possible, il est également intéressant de transmettre les évaluations obtenues au cours de stage ou d’emploi, ainsi que les éventuelles fiches de notation.

La candidature devra être adressée à l'attention de Mme la Directrice adjoint chargée des Ressources Humaines.

Par mail : recrutement@ch-morlaix.fr

Ou à l'adresse postale suivante :

Centre hospitalier des Pays de Morlaix

15, rue Kersaint Gilly

B.P. 97237 29672 MORLAIX cedex

 

Date limite de réponse
30/01/2019