IADE

Le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix, recherche un infirmier en anesthésie-réanimation (H/F), afin de compléter son équipe médicale pour une durée de 1 mois (renouvelable)

Missions

Réaliser des soins infirmiers d'anesthésie et de réanimation concourant au diagnostic, au traitement et à la recherche, en accompagnant le patient, dans les domaines de l'intervention chirurgicale, du traitement de la douleur, de l'urgence ou de la réanimation.

Conditions de recrutement

Diplôme d'état infirmier

Documents à transmettre

Cette candidature doit comprendre :

Dans la mesure du possible, il est également intéressant de transmettre les évaluations obtenues au cours de stage ou d’emploi, ainsi que les éventuelles fiches de notation.

La candidature devra être adressée à l'attention de Mme la Directrice adjoint chargée des Ressources Humaines.

Par mail : recrutement@ch-morlaix.fr

Ou à l'adresse postale suivante :

Centre hospitalier des Pays de Morlaix

15, rue Kersaint Gilly