Préparateur en pharmacie

Le centre hospitalier des pays de Morlaix, établissement de 968 lits 237 places avec des activités de MCO, psychiatrie, SSR, USLD et EHPAD recherche deux préparateurs en pharmacie hospitalière (H/F), afin de compléter son équipe médicale : un contractuel et un titulaire.

Le Centre hospitalier se situe à 3h20 en train de la capitale, 40 min de Brest et 10 km des plages bretonnes. La région du pays de Morlaix offre un cadre de vie incomparable grâce à ses activités et sa richesse culturelle bretonne.

Missions

Le préparateur en pharmacie hospitalière participe aux missions de la PUI : assurer dans le respect des règles qui régissent l’institution et la réglementation pharmaceutique, concourir aux opérations de stérilisation ; la gestion ; l’approvisionnement ; la fabrication ; la détention et la distribution des médicaments et des dispositifs médicaux dans les services de soins pour les patients.

Conditions de recrutement

  • Brevet professionnel de préparateur en pharmacie
  • Diplôme en préparateur en pharmacie hospitalière.

Documents à transmettre

Cette candidature doit comprendre :

 

Dans la mesure du possible, il est également intéressant de transmettre les évaluations obtenues au cours de stage ou d’emploi, ainsi que les éventuelles fiches de notation.

La candidature devra être adressée à l'attention de Mme la Directrice adjoint chargée des Ressources Humaines.

Par mail : recrutement@ch-morlaix.fr

Ou à l'adresse postale suivante

Centre hospitalier des Pays de Morlaix

15, rue Kersaint Gilly

B.P. 97237 29672 MORLAIX cedex

 

Date limite de réponse
30/01/2019