appel à candidature pour FFI (été 2023)

19/01/2023
visuel FFI 2023

Le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix propose des postes de FFI (Faisant Fonction d'Interne) du 15 juin au 15 septembre 2023.

Au sein d’un hôpital de taille intermédiaire offrant une gamme complète de soins, vous pourrez selon vos centres d’intérêt, intégrer différents services :

• Médecine interne : équipe pluridisciplinaire intégrant de la Neurologie, Rhumatologie, Endocrinologie, Maladies infectieuses, Dermatologie et Néphrologie
  • SSR (site de Plougonven)
  • Médecine gériatrique : équipe de 4 praticiens avec hospitalisation complète, équipe mobile, consultation mémoire.
  • Oncologie et hématologie...

Au cœur d’une équipe dynamique et bienveillante, vous pourrez développer, affirmer vos compétences et vous préparer à vos futurs stages en internat.

Des logements pourront vous être proposés en fonction des disponibilités.

Les avantages : Idéalement situé entre terre et mer, vous bénéficierez d’un cadre de vie particulièrement attractif. Vous pourrez découvrir les joies des sports nautiques au cœur de la Baie de Morlaix (Carantec, Ile de Batz, Roscoff, Santec et le Dossen) ou pratiquer la randonnée dans les Monts d’Arrée.

Si vous souhaitez postuler, merci de transmettre votre demande ainsi que votre CV avant le 5 février 2023 à la Direction des Affaires Médicales à l'adresse suivante : lcornec@ch-morlaix.fr