Affiche expo transporter

Exposition  « TRANSPORTER » Réalisée par le Photoclub de Plourin les Morlaix
Du 1er avril au 24 mai  2019

Affiche identito 2

Aidez-nous à prendre soin de vous.
N'oubliez pas votre carte d'identité et votre carte mutuelle ou CMU.

Drapeau français.png  Drapeau vietnamien.png

Une convention de coopération internationale entre le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix et l'hôpital général de Cao Lanh - province de Dong Thap au Vietnâm vient d'être signée courant du mois de novembre 2018.

Logo maison sport santé

Ouverture de la maison sport santé , lundi 5 novembre 2018 au Centre Hospitalier des Pays de Morlaix.

Le flyer : maison sport santé

Ouverture Concours AS - 10 Décembre 2018

Vous voulez aider les autres et vous sentir utile professionnellement. Vous souhaitez une formation courte, reconnue par le ministère de la santé. Vous trouverez du travail dans des secteurs très variés, dès votre diplôme obtenu : devenez aide-soignant.

Affiche mois sans tabac

#MoisSansTabac, c’est un défi collectif qui propose à tous les fumeurs d’arrêter pendant un mois avec le soutien de leurs proches.*

Pour se préparer au mieux !
Pour mettre toutes les chances de votre côté, préparez-vous en contactant un tabacologue ou un professionnel de santé qui définira avec vous la stratégie d’arrêt la mieux adaptée.

Affiche octobre rose

Démonstrations, conférences, informations