Affiche A.LE NOUAIL
Des noirs, des blancs et surtout des gris sculptant des masses et des lignes dans la matière première de la vie : l’état brut de la photographie.
19/06/2018
Journée "réflexion sur le don d'organes et de la greffe" - vendredi 22 juin 2018 de 9h à 16h - Hall du Centre Hospitalier des Pays de Morlaix
Affiche journée don d'organes 2018
Vendredi 22 juin 2018 de 9h à 16h Journée nationale du don d'organes et de tissus 2018 Stand d'informations - Hall du Centre Hospitalier des Pays de Morlaix

D'après une nouvelle étude chinoise, le taï-chi améliorerait de manière significative la fonction respiratoire chez les patients souffrant de BPCO.

Sur son vélo à assistance électrique, Gurval Bagot sillonne la Bretagne avant un Tour de France, contre la BPCO.

Elle tue moins que le cancer du poumon mais touche bien plus de Français. Pour mieux faire connaître la BPCO, Gurval Bagot a enfourché son vélo de bataille. Il était en terre familiale, hier.

Gurval Bagot a 45 ans, mais si vous le croisez au cours de son périple sportif et lui demandez son âge, il vous dira qu'il a soufflé ses 14 bougies au début du mois.

Votre identité c'est votre sécurité
Le CH des Pays de Morlaix met en oeuvre plusieurs moyens pour s'assurer de votre identité lors de votre prise en charge....
Bloc opératoire
9 mars 2018
Vendredi 22 juin 2018 Qu’est-ce que la journée off du bloc opératoire du Centre Hospitalier des Pays de Morlaix ?