Affiche Ernest & Célestine

Exposition Ernest & Célestine du 14 novembre au 15 décembre 2018 - Hall du Centre Hospitalier des Pays de Morlaix.

Drapeau français.png  Drapeau vietnamien.png

Une convention de coopération internationale entre le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix et l'hôpital général de Cao Lanh - province de Dong Thap au Vietnâm vient d'être signée courant du mois de novembre 2018.

Affiche expo stand arts

Exposition des Ateliers Thérapeutiques Artistiques (Stand Arts) du Centre Hospitalier des Pays de Morlaix.

Du 24 novembre au 1er décembre - Hôtel de Ville.

Affiche bien vieillir

Forum "Bien vieillir", 4ème édition, le mardi 20 novembre de 10h à 18h, Lango.

Conférence : Protection de la personne et dynamiques familiales

Ateliers, espaces d'informations

Maison adaptée

Logo maison sport santé

Ouverture de la maison sport santé , lundi 5 novembre 2018 au Centre Hospitalier des Pays de Morlaix.

Le flyer : maison sport santé

Infos sur modalités concours AS, et Parcoursup pour formation infirmier

Vous souhaitez connaître les nouvelles modalités d'entrée en formation en soins infirmiers, via Parcoursup'.

Vous souhaitez vous informer sur le concours d'entrée en formation d'aide-soignant.

Venez aux portes ouvertes le samedi 19 janvier 2019 de 9H à 12H30.

L'ensemble de l'équipe pédagogique sera présente pour répondre à vos questions.

Ouverture Concours AS - 10 Décembre 2018

Vous voulez aider les autres et vous sentir utile professionnellement. Vous souhaitez une formation courte, reconnue par le ministère de la santé. Vous trouverez du travail dans des secteurs très variés, dès votre diplôme obtenu : devenez aide-soignant.

Affiche mois sans tabac

#MoisSansTabac, c’est un défi collectif qui propose à tous les fumeurs d’arrêter pendant un mois avec le soutien de leurs proches.*

Pour se préparer au mieux !
Pour mettre toutes les chances de votre côté, préparez-vous en contactant un tabacologue ou un professionnel de santé qui définira avec vous la stratégie d’arrêt la mieux adaptée.

Affiche octobre rose

Démonstrations, conférences, informations
Mairie de Morlaix
16 octobre 2018
15h à 19h

Application e-fitback

Un nouveau service proposé au patient qui devient auteur de son parcours de soins, l'outil e-fitback qui permet un accompagnement à distance à partir d'un smartphone, d'une tablette, d'un ordinateur.
Dès la phase de pré-admission le patient dispose d'un accompagnement pré-opératoire et d'un suivi post-opératoire.