Affiche stand arts

Nouvelle exposition de l'association Stand Arts (les Ateliers Thérapeutiques Artistiques)
du 23 au 30 novembre - Mairie de Morlaix

Affiche SSP gd public

Semaine de la sécurité des patients-résidents 2019 : les antibiotiques, ils sont précieux utilisons-les mieux !

Le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix propose à cette occasion à ses usagers (patient, résidents, consultants et visiteurs) :

Manuel de prélèvement
17/06/2019

A compter du 17/06/2019, le manuel de prélèvement du laboratoire (catalogue des examens et recommandations préanalytiques) est dématérialisé et disponible directement sur la page dédiée au laboratoire (Offre de soins > plateau technique > Laboratoire)

Dr LEMOINE prix coup de coeur

A l'occasion du salon de la Paris Healthcare Week, le 22 mai 2019 - Le centre hospitalier intercommunal de Redon (Ille-et-Vilaine), le centre hospitalier de Morlaix (Finistère) et le CHU de Tours ont été récompensés pour leur action en faveur de l'attractivité médicale lors des prix "Attractive Med" organisés par la Fédération hospitalière de France (FHF).

Affiche identito 2

Aidez-nous à prendre soin de vous.
N'oubliez pas votre carte d'identité et votre carte mutuelle ou CMU.