Affiche MIN 2021

Mardi 14 septembre 2021 de 10h à 16h
Hall du Centre Hospitalier des Pays de Morlaix

journée SAF 2021

Jeudi 9 septembre 2021 de 9h à 17h.
Hall du Centre Hospitalier des Pays de Morlaix

Dans le cadre de  la journée de sensibilisation du Syndrome d’Alcoolisation Fœtale, un stand d’information, animé par des professionnels du CHPM formés en addictologie, sera mis en place dans le hall du bâtiment MCO.

Affiche Passe sanitaire

A compter du 9 août 2021, le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix se doit d’organiser dans tous les services et sur tous les sites, conformément à la loi 2021-1040 du 5 août 2021, un contrôle de passe sanitaire, tant pour les consultations, activités programmées que pour les visites réalisées auprès des malades et pour tout intervenant extérieur au Centre Hospitalier des Pays de Morlaix.

Don d'organes 2021

Sait-on qu’un donneur sauve en moyenne 3 vies ? Ou qu’une personne a plus de chance un jour d’avoir besoin d’une greffe que d’être donneur ?
On est tous donneurs d’organes …….Et c’est bien parce qu’on peut tous un jour être receveurs .

Une équipe de France 3 Bretagne a suivi notre équipe des Urgences.
L’occasion de mettre en avant leur professionnalisme face à l’épidémie (voir le reportage).