logo rêves de clown

Du 20 décembre au 18 janvier 2019  - Hall du Centre Hospitalier des Pays de Morlaix.
« Rêves De Clown intervient chaque semaine au sein de 16 établissements de soins sur les 5 départements de l’ouest de la France, dont Morlaix, Brest, Quimper en Finistère. Cela représente  75 services.

La mission de l’association est de contribuer à l’amélioration des conditions d’hospitalisation des patients, enfants comme adultes, en totale collaboration avec les équipes soignantes.

Drapeau français.png  Drapeau vietnamien.png

Une convention de coopération internationale entre le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix et l'hôpital général de Cao Lanh - province de Dong Thap au Vietnâm vient d'être signée courant du mois de novembre 2018.

Logo maison sport santé

Ouverture de la maison sport santé , lundi 5 novembre 2018 au Centre Hospitalier des Pays de Morlaix.

Le flyer : maison sport santé

Ouverture Concours AS - 10 Décembre 2018

Vous voulez aider les autres et vous sentir utile professionnellement. Vous souhaitez une formation courte, reconnue par le ministère de la santé. Vous trouverez du travail dans des secteurs très variés, dès votre diplôme obtenu : devenez aide-soignant.

Affiche mois sans tabac

#MoisSansTabac, c’est un défi collectif qui propose à tous les fumeurs d’arrêter pendant un mois avec le soutien de leurs proches.*

Pour se préparer au mieux !
Pour mettre toutes les chances de votre côté, préparez-vous en contactant un tabacologue ou un professionnel de santé qui définira avec vous la stratégie d’arrêt la mieux adaptée.

Affiche octobre rose

Démonstrations, conférences, informations
Mairie de Morlaix
16 octobre 2018
15h à 19h

Application e-fitback

Un nouveau service proposé au patient qui devient auteur de son parcours de soins, l'outil e-fitback qui permet un accompagnement à distance à partir d'un smartphone, d'une tablette, d'un ordinateur.
Dès la phase de pré-admission le patient dispose d'un accompagnement pré-opératoire et d'un suivi post-opératoire.

Affiche A.LE NOUAIL
Des noirs, des blancs et surtout des gris sculptant des masses et des lignes dans la matière première de la vie : l’état brut de la photographie.