IFSI-IFAS à Soirée AZIMUT - 10 Décembre 2019 MORLAIX

Une soirée de conférence est organisée en avant première du salon Azimut:

Le 10 Décembre 2019 de 18H à 19H30
à l'IUT de Morlaix - 43 Quai du Léon - 29600 MORLAIX
L'IFSI et l'IFAS seront présents à cette conférence. Entrée libre et gratuite

Le choix et le fonctionnement des études après-Bac étant complexes, la conférence permettra d'avoir différents regards sur la thématique "Après-bac: bien vivre ses études".

Affiche octobre rose

Dès 25 ans, une palpation par un professionnel de santé une fois par an est recommandée, et en plus dès 50 ans, une mammographie tous les deux ans. Ce droit au dépistage sauve des vies. Détecté à un stade précoce, le cancer du sein peut être guéri dans 9 cas sur 10.

Manuel de prélèvement
17/06/2019

A compter du 17/06/2019, le manuel de prélèvement du laboratoire (catalogue des examens et recommandations préanalytiques) est dématérialisé et disponible directement sur la page dédiée au laboratoire (Offre de soins > plateau technique > Laboratoire)

Dr LEMOINE prix coup de coeur

A l'occasion du salon de la Paris Healthcare Week, le 22 mai 2019 - Le centre hospitalier intercommunal de Redon (Ille-et-Vilaine), le centre hospitalier de Morlaix (Finistère) et le CHU de Tours ont été récompensés pour leur action en faveur de l'attractivité médicale lors des prix "Attractive Med" organisés par la Fédération hospitalière de France (FHF).

Affiche identito 2

Aidez-nous à prendre soin de vous.
N'oubliez pas votre carte d'identité et votre carte mutuelle ou CMU.