Affiche octobre rose

Dès 25 ans, une palpation par un professionnel de santé une fois par an est recommandée, et en plus dès 50 ans, une mammographie tous les deux ans. Ce droit au dépistage sauve des vies. Détecté à un stade précoce, le cancer du sein peut être guéri dans 9 cas sur 10.

Manuel de prélèvement
17/06/2019

A compter du 17/06/2019, le manuel de prélèvement du laboratoire (catalogue des examens et recommandations préanalytiques) est dématérialisé et disponible directement sur la page dédiée au laboratoire (Offre de soins > plateau technique > Laboratoire)

Dr LEMOINE prix coup de coeur

A l'occasion du salon de la Paris Healthcare Week, le 22 mai 2019 - Le centre hospitalier intercommunal de Redon (Ille-et-Vilaine), le centre hospitalier de Morlaix (Finistère) et le CHU de Tours ont été récompensés pour leur action en faveur de l'attractivité médicale lors des prix "Attractive Med" organisés par la Fédération hospitalière de France (FHF).

Affiche identito 2

Aidez-nous à prendre soin de vous.
N'oubliez pas votre carte d'identité et votre carte mutuelle ou CMU.

Drapeau français.png  Drapeau vietnamien.png

Une convention de coopération internationale entre le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix et l'hôpital général de Cao Lanh - province de Dong Thap au Vietnâm vient d'être signée courant du mois de novembre 2018.