Passe sanitaire

Affiche Passe sanitaire

A compter du 9 août 2021, le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix se doit d’organiser dans tous les services et sur tous les sites, conformément à la loi 2021-1040 du 5 août 2021, un contrôle de passe sanitaire, tant pour les consultations, activités programmées que pour les visites réalisées auprès des malades et pour tout intervenant extérieur au Centre Hospitalier des Pays de Morlaix.

Les horaires et modalités des visites restent inchangés, les registres présents à l’entrée de chaque service seront à renseigner obligatoirement par toute personne entrant dans les services.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir vous munir des pièces (certificat de vaccination ou test négatif de moins de 72h ou  certificat de rétablissement) nécessaires afin de pouvoir accéder aux services du CHPM.