Visiteurs protégez vos proches

Les visites sont suspendues jusqu’à nouvel ordre

Ci-après un rappel des mesures mises en place au CH des Pays de Morlaix conformément aux directives nationales relatives à la prévention du risque épidémique lié au coronavirus « Covid-19 ».

Quid des venues à l’hôpital ?
Visites aux patients hospitalisés

L’évolution épidémique et les consignes nationales de limitation des contacts nous conduisent à adapter les modalités de visites aux patients hospitalisés.

• Dans tous les services de l’établissement : les visites sont interdites
  • Des exceptions sont toutefois prévues, elles vous seront précisées si vous êtes concerné(e ) par cette mesure dérogatoire. Dans ce cas une attestation dérogatoire vous sera fournie
  • En cas de venue sur l’établissement nous vous rappelons l’importance des gestes barrières :
  • se laver très régulièrement les mains
  • tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
  • utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter
  • saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades

gestes barrières

Venue à l’hôpital

Dans le cas où vous seriez amené à venir sur l’hôpital pour autre chose que le COVID-19

• Pour une Urgence :

Présentez-vous aux Urgences de l’établissement (suivre le fléchage), votre orientation se fera à partir de l’accueil administratif

• Pour autre chose qu’une urgence

Passez par le Hall d’entrée de l’établissement, les entrées étant filtrées présentez-vous à l’agent de sécurité en poste.

Ensuite pour vous rendre dans les étages empruntez les ascenseurs visiteurs ou les escaliers situés après la boutique.

Respectez dans tous les cas les gestes barrière afin de vous protéger et de nous protéger.